Vendredi 5 juillet 2013

Je me suis rendu, ce vendredi 5 juillet 2013, à Champteussé-sur-Baconne afin d’y rencontrer le maire. Ce fut l’occasion pour moi de le rencontrer dans une nouvelle mairie, transformée par les travaux qui mettent en valeurs ce bâtiment historique. L’entretien du patrimoine culturel par la municipalité témoigne d’une volonté de rendre ce village attrayant.

 

Réserve parlementaire 2013 : 10 000 euros pour la commune de Champteussé-sur-Baconne

130 000 euros. C’est le montant de la réserve parlementaire que je possède pour l’année 2013 dont 30 000 euros pour les associations et 100 000 euros pour les collectivités.

J’ai transmis le dossier de demande de subvention pour l’année 2013, auprès de Monsieur Manuel VALLS, Ministre de l’intérieur, pour la rénovation de la façade de la Mairie.

Cette subvention de l’Etat, qui est attribuée à la commune respecte les 3 critères qui ont été préalablement retenus lors de la rencontre du 8 Mars avec les Maires de la circonscription. En ce qui concerne le dossier de la commune, celle-ci correspond au rayonnement de la commune et de la sauvegarde du patrimoine.

Suivez mon actualité sur les réseaux sociaux
Abonnez-vous
Sur le