Un nouveau commerce de proximité à Thorigné : un projet soutenu dans le cadre de la réserve parlementaire

barrestaurantlalicorne-lalicorne-thorigne

Vendredi 30 octobre dernier, avait lieu l’inauguration du nouveau commerce de proximité « La Licorne » à Thorigné d’Anjou. Cette réouverture est une très bonne nouvelle pour l’animation de la commune et pour la création de nouveaux services de proximité nécessaires à la vie des habitants de ce village.

Ce nouveau restaurant, a pu être rouvrir grâce à la volonté du Conseil municipal qui a jugé indispensable le maintien de l’activité économique à Thorigné d’Anjou. Nous devons garantir à chaque citoyen un égal accès aux services, qu’ils soient publics, économiques, éducatifs, culturels ou de loisirs.

Avec André Marchand, député-suppléant, nous avons toujours dit aux maires et élus du territoire que nous soutiendrons tous les projets qui visent à maintenir des services de proximité. Lorsque le Maire de la commune nous a présenté ce projet, nous l’avons dès le début soutenu et avons souhaité accompagner financièrement la commune par le biais de la réserve parlementaire. Nous avons ainsi attribué 10 000 euros à la commune afin qu’elle puisse rénover le bâtiment et construire un parking pour pouvoir accueillir les clients et visiteurs.

Cette réalisation est un exemple concret des besoins nouveaux qui apparaissent et auxquels nous, élus de la République, devons répondre. Nous sommes tous mobilisés au service du développement et de l’attractivité de nos territoires.

Suivez mon actualité sur les réseaux sociaux
Abonnez-vous
Sur le