Un city stade à Ecouflant pour développer la vie de quartier

City stade Ecouflant 09/09/2015

Il y a quelques mois, nous inaugurions le nouveau quartier d’Eventard de la ZAC de Provins qui couvre 24 hectares et verra se construire 700 logements sur 12 ans. Il s’agit d’un projet d’urbanisation d’ampleur sur la commune d’Ecouflant.

Ce mercredi 9 septembre, la municipalité a inauguré le city stade de ce nouveau quartier en présence de Vincent MANCEAU, joueur professionnel du SCO d’Angers évoluant en ligue 1 et de Carlos CHERRY, ancien joueur d’Anjou Basket Club, tous deux natifs de la commune d’Ecouflant.

Denis CHIMIER, Maire de la commune, a insisté sur l’importance de cette structure pour maintenir et développer une vraie vie de quartier avec et pour ses habitants. A l’occasion de cette inauguration le Service Enfants-Jeunesse d’Ecouflant a organisé dès l’après-midi des animations sportives sur le city stade (basket, football,…).

Je salue le travail des élus municipaux qui sont au service de la population et notamment Chantal TOURNEUX, adjointe à la Petite enfance, enfance et jeunesse, Michelle MARCHAND, adjointe à la Vie associative et Jean-Claude TIGE, délégué aux sports, qui ont travaillé sans relâche sur ce projet d’équipement sportif à destination des habitants.

Suivez mon actualité sur les réseaux sociaux
Abonnez-vous
Sur le