Nouveau jeu de plein-air à Soulaire-et-Bourg: la réserve parlementaire accompagne les écoles du territoire

IMG_0579

Vendredi 11 mars dernier, nous étions conviés avec André MARCHAND, député suppléant, à l’inauguration du nouveau jeu de plein-air dans la cour de récréation de l’école maternelle de Soulaire-et-Bourg, que nous avons financé par le biais de la réserve parlementaire en 2015, pour un montant de 2 740 €.

En présenec de Monsieur le Maire, Jean-François RAIMBAULT, Madame Chantal BLOT, adjointe aux associations, Monsieur Franck PREDONZAN, adjoint au commerce, à l’artisanat et au développement durable, les agents communaux ainsi que l’équipe pédagogique de l’école et les élèves.

Une présentation et une démonstration du matériel destiné aux enfants de l’école maternelle a été réalisée. Nous avons pu constater une vraie évolution de l’aménagement de la cour de l’école. Cette installation située dans la cour de récréation a permis de répondre aux souhaits des élèves tout en assurant leur sécurité.

Nous souhaitons, à travers le financement de ce projet, réaffirmer notre intention d’utiliser la réserve parlementaire pour la vitalité des communes, afin qu’elle puisse venir renforcer leurs services publics mais également accompagner leurs projets pour le bien-être et l’épanouissement de nos enfants.

 

Transparence de la vie politique:

Retrouvez l’ensemble des investissements effectués par le biais de la réserve parlementaire en 2015 : ici

Suivez mon actualité sur les réseaux sociaux
Abonnez-vous
Sur le