Mathez : une entreprise “made in” France à Châteauneuf sur Sarthe

20150409 Mathez

C’est avec un immense plaisir que j’ai participé, jeudi 9 avril, à l’inauguration de l’extension de l’entreprise MATHEZ, la troisième en quelques années. Ce nouvel atelier de stockage, d’une grandeur de 2 500 m2, va permettre à cette entreprise, présente dans plus de 40 pays, de continuer de conquérir le monde.

Lors de mon discours, j’ai souhaité rappeler l’importance de nos entrepreneurs, qui prennent des risques pour développer leurs activités et nos territoires. L’entreprise MATHEZ contribue au rayonnement de notre région, en France et à l’étranger.

Chaque année, lors des vœux que j’organise avec André MARCHAND, député-suppléant, nous distribuons aux personnes présentes des produits issus du territoire. Il y a un an, en janvier 2014, nous avions remis des truffes de l’entreprise MATHEZ pour faire connaitre les richesses de la première circonscription de Maine-et-Loire. J’ai également appris lors de cette visite que la Communauté de communes du Haut-Anjou remettait également des truffes à ces invités lors d’évènements particuliers.

Nous devons tous, État, collectivités et particuliers, aider au développement et au rayonnement de nos entreprises qui contribuent au rayonnement de la France.

Suivez mon actualité sur les réseaux sociaux
Abonnez-vous
Sur le