Merci aux acteurs d’#AngersFrenchTech

20151014 Soirée AngersFrenchTech (2)

J’ai eu le plaisir de participer, ce mercredi 14 octobre, à la soirée de remerciements aux acteurs d’ #AngersFrenchTech, qui a pris place à la Cité de l’objet connecté. C’était l’occasion pour moi de revenir sur la dynamique créée par ce label French Tech qui nous a été attribué en juin dernier.

La Frech Tech ce se sont des inventeurs, des créateurs, des designers, des ingénieurs, des makers, des hackers et des shakers qui ont un point commun : ils n’ont pas peur de prendre des risques, d’essayer, d’inventer, de faire de l’innovation en France. C’est une sincère fierté pour notre territoire.

Obtenir ce label a été une occasion pour les entrepreneurs, startups, grandes entreprises, universités, écoles, laboratoires présents sur notre territoire, de faire cause commune, de se former en écosystème d’innovation avec une ambition collective.

Nous rentrons aujourd’hui dans une phase de concrétisation sur notre territoire. Les idées, les initiatives à conduire pour amorcer cette deuxième phase doivent être guidés par tous les acteurs d’ Angers French Tech pour identifier les besoins, les moyens d’aller plus vite et plus loin. Ce label ne vivra que si chacun s’y investit pleinement et notre rôle est de les accompagner et de les appuyer dans leurs initiatives.

 

Je vous propose de découvrir mon intervention en vidéo :


14 octobre 2015 – Soirée #AngersFrenchTech par lucbelot

Suivez mon actualité sur les réseaux sociaux
Abonnez-vous
Sur le