Le Centre Marcelle Menet fait sa rentrée

20150902 Marcelle Menet (1)

C’est la rentrée également au Centre Marcelle Menet à Angers. J’ai ainsi participé,  mercredi 2 septembre, au 1er petit déjeuner hebdomadaire de l’année dans les locaux de la maison de quartier Grand Pigeon – Deux Croix Banchais. En effet, chaque mercredi, dès 8 heures, ce temps de rencontre est proposé aux habitants du quartier.

Accueilli par Olivier LOUISET, président de l’association, et Christophe POIRAULT, son directeur, nous avons échangé sur les projets de l’association et notamment sur la semaine de la citoyenneté pendant laquelle j’aurai le plaisir d’accueillir en visite à l’Assemblée nationale les écoles du quartier et des bénévoles de l’association.

Je tiens à saluer les agents de cette maison de quartier pour la qualité de leur accueil ainsi que l’ensemble des salariés et bénévoles de l’association pour leurs investissements et les multiples activités qu’ils proposent pour les habitants du quartier.

La matinée s’est poursuivie avec les commerçants et les habitants de Monplaisir pour échanger sur les activités et la vie du quartier.

Suivez mon actualité sur les réseaux sociaux
Abonnez-vous
Sur le