Cérémonies des vœux à Tiercé et Ecouflant

photo 1

Les traditionnelles cérémonies des vœux à la population et aux forces vives de la circonscription, qui ont eu lieu Vendredi 29 janvier (à Tiercé)  et samedi 30 janvier dernier (à Ecouflant), ont été placées sous le signe du rassemblement et du vivre ensemble. A cette occasion, je tenais à remercier tout particulièrement Monsieur André SEGUIN (Maire de Tiercé), Monsieur Jean-Jacques GIRARD (1er adjoint de Tiercé), et Monsieur Denis CHIMIER (maire d’Ecouflant) pour la mise à disposition des salles ainsi que pour la qualité de leurs interventions.

Nous avons souhaité, avec André Marchand, député suppléant, revenir sur les évènements qui ont marqués l’année 2015.
Malgré le drame, la France n’a pas cédé. Malgré les larmes, elle s’est tenue debout, et le gouvernement, avec la vigilance du parlement,  a proposé des mesures fortes et immédiates, pour répondre à la menace.

Parallèlement aux mesures prises pour nous protéger, notre mobilisation autour de l’emploi, de la formation, de l’éducation … n’a pas faibli, et l’envoi régulier d’information (courrier, mails, réunions) a pour objectif de vous tenir informé des débats que nous avons à l’Assemblée.

Mais nous avons également souhaité parler de notre action sur le terrain au service de tous, des permanences que nous faisons régulièrement, des visites d’entreprises et d’exploitations, des rencontres thématiques …  afin de connaitre les réalités de chacun d’entre vous et défendre nos territoires à l’Assemblée nationale.
Nous avons également profité de cette occasion pour mettre en avant les produits de grandes qualité de notre territoire, je souhaite remercier les deux boulangeries de Tiercé pour les galettes ainsi que l’entreprise Mathez pour les truffes que nous vous avons proposées.

 

 

Suivez mon actualité sur les réseaux sociaux
Abonnez-vous
Sur le